Mis à jour le 15/01/2022

Videos

Liens vers des videos postées sur le canal telegram ou le groupe WhatsApp liés au comités. Les videos sont sélectionnées pour leur pouvoir explicatif sur la situation actuelle. Si vous souhaitez proposer une video ou si vous pouvez nous aider à retrouver ailleurs une video censurée (!), envoyez un courrier électronique à contactez nous, ou bien postez la sur le canal telegram (cf. Accueil)

Sommaire

1. Sorties de Livres
2. Passe-Passe
3. Politique
4. Videos Locales (85, Vendée)
5. Témoignages
6. Médecine (Interviews, Entretiens & Conférences)
7. Economie (Interviews & Entretiens)
8. Interviews & Entretiens (autres sujets)
9. Totalitarisme
10. Videos Documentaires
11. Les précurseurs
12. Satires

1. Sorties de Livres

Interviews d'auteurs d'ouvrages ayant trait à la crise sanitaire et ou à l'avenir de notre société.

2. Passe-Passe

Passe sanitaire, passe vaccinal, points de vue de personnalités politiques
  • Martine Wonner - Assemblée Nationale - Vote du pass vaccinal (2'34, ajouté le 2022-01-03): Intervention de Martine Wonner à l'Assemblée Nationale ce jour de vote du pass vaccinal. Ecoutez aussi la réponse méprisante de Véran la chloroquine ça ne se fume pas, ces propos insultants ont-ils vraiment leur place dans l'hémicycle, face à la gravité de cette loi les Français apprécieront...
  • Pass Vaccinal : jusqu'où iront-ils ? (48' 19, ajouté le 2021-12-29): Marion Maréchal ancienne députée du Vaucluse donne son avis sur la logique gouvernementale. Des propos modérés et critiques à la fois. Cet entretien résume bien avec des mots simples les observations qu'on peut faire avec un minimum de bon sens sur les choix de ces derniers mois.
  • Pass vaccinal : la députée LFI Danièle Obono veut aller dire "ça suffit" devant la commission des lois (6'44, ajouté le 2021-12-29): Danièle Obono députée La France insoumise dénonce l'obligation déguisée derrière le passe sanitaire/vaccinal. Elle critique la stratégie de discorde du gouvernement et évoque la prévention et des mesures complémentaires.
  • Le pass sanitaire, c'est de l'apartheid (14'54, ajouté le 2021-12-28): Philippe de Villiers dénonce le pass sanitaire, les mensonges répétés (sur le nombre de doses, sur le confinement, sur l'efficacité des vaccins, etc.) et le gouvernement par la peur pour faire avaler les mesures liberticides et faire accepter le choix du tout vaccinal. Il dénonce les liens d'intérêt entre la tête de la commission Européenne et Pfizer et la marche forcée vers une société de contrôle. Il confirme ainsi le scénario qu'il a décrit dans son livre Le jour d'après il y a 8 mois.
  • Pass sanitaire : le Sénat, et après ? Laurence Muller-Bronn (29'12, angais, ajouté le 2021-11-08): Debriefing sur FranceSoir de la sénatrice du Bas-Rhin qui a clairement pris position contre le pass sanitaire.

3. Politique

Comment nos représentants élus ou non présentent les faits et s'expriment en leur nom propre ou en notre nom. Comment des personnalités nouvelles émergentes de la société civile veulent relancer l'agenda politique ?
  • Hydroxychloroquine, vitamine D : Arnaud Montebourg demande à « ouvrir le débat » sur les traitements ambulatoires précoces (1'45, ajouté le 2021-12-06): Passé les propos liminaires habituels consensuels sur la vaccination, Arnaud Montebourg s'interroge sur les résultats du gouvernement qui avait promis des traitements ambulatoires précoces et demande à ce que l'on ouvre le débat. Propos savoureux quand nous savons par ailleurs que les scientifiques eux-mêmes se heurtent aux lenteurs de l'ANSM dès lors qu'il s'agit de lancer des essais cliniques sur les traitements prophylactiques ou précoces... Voir à ce sujet la Situation n°10 dans la boite à outils. Voir aussi à 10'42 le SOS de Odile Duvaux, directrice Générale de la Start-Up Nantaise Xenothera, qui a du mal à obtenir une ATU pour son traitement XAV19.
  • Capitaine Alexandre Juving-Brunet | Conférence de presse (27'12, ajouté le 2021-11-21): Appel à relancer la politique à travers des comités populaires pour opposer un contre-pouvoir aux politiciens et suivre la mise en oeuvre de leurs promesses par les élus. Le capitaine Juving-Brunet est un chef d'entreprise touché par la crise et qui a décidé de lancer un mouvement.
  • Conférence de presse de députés européens (29'12, angais, ajouté le 2021-11-08): Ce groupe de députés européens de plusieurs pays soutien le respect des droits fondamentaux des citoyens européens et dénonce l'oppression du peuple au nom du bien peuple. Vidéo doublée en Français.
  • Le député Joachim Son-Forget balance sur la collaboration avec la Chine (1'37, ajouté le 2021-11-04): si c'est un député qui le dit...
  • Vaccination obligatoire : examen d’un amendement (15'51, ajouté le 2021-10-04): débat autour de la proposition de loi « instaurant la vaccination obligatoire contre le SARS-CoV-2 », au Sénat, ce 13 octobre, examen d'un amendement de suppression. À voir pour mesurer l'honnêteté intellectuelle des parlementaires, ils ne répondent pas sur le fond aux arguments des "anti-vax" et récitent leur mantra tels des perroquets : l'injection n'est pas expérimentale car il y a eu 7 milliards de doses (cela n'en fait pas moins une expérience à 7 milliards de doses), regardez ailleurs, aucune allusion aux effets secondaires, aux victimes, à la responsabilité des fabricants, aux traitements efficaces dans le reste du monde, aux échecs vaccinaux, aux effets réels sur la contagiosité, charge virale, à l'immunité naturelle, aux contrôles de qualité (juste une allusion), à l'existence d'autres types de vaccins (ex. Valneva),...
  • Liberté vaccinale pour tous en Andorre (6'50, espagnol, sous-titrée, ajouté le 2021-09-30): discours de Carine Montaner, membre du conseil général de la santé en Andorre, devant le parlement

4. Videos Locales (85, Vendée)

5. Témoignages

Des individus de toute la société s'expriment en dehors de la pensée unique.

6. Médecine (Interviews, Entretiens & Conférences)

  • Effets de la vaccination sur l'épidémie (38'52, ajouté le 2022-01-12): Le professeur Didier Raoult parle des anti-corps facilitants, de l'augmentation des cas dans les 15 jours post-vaccination, du cycle de vie et emergence des variants. Il s'appuie comme toujours sur les données de l'IHU et de l'université John Hopkins pour le reste du monde. Sans filtre il explique en quoi la vaccination a favorisé l'augmentation du nombre de Covid, cette augmentation concernant les cas survenant dans les 15 premiers jours post-injection ils n'ont pas été pris en compte par Pfizer dans ses études. Pour les pressés regarder à partir de la minute 16 !
  • La vaccination généralisée est contre-productive (1h 05' 13, ajouté le 2021-12-29): Christian Velot généticien moléculaire fait le point sur l'état du débat public autour de la vaccination. En particuliers il revient sur l'un des inconvénients des vaccins ARNm : leur capacité à favoriser l'apparition de nouveaux variants, qu'ils soient mutants ou recombinants, et prend le temps d'expliquer ce dont il s'agit.
  • Robert Malone, inventeur des vaccins à ARN : Omicron est un cadeau de Noël (3'02, anglais, sous-titrée, ajouté le 2021-12-29): Une présentation pour le moins inhabituelle du variant Omicron qui fait si peur au gouvernement. Un sous-entendu même digne d'un thriller géo-politique ! À laquelle certains pourront peut-être trouver une prolongation dans cette publication curieuse.
  • Interview Geert Vanden Bossche (36'07, ajouté le 2021-12-29): Geert Vanden Bossche virologue ayant travaillé pour la fondation GAVI et la fondation Bill et Melinda Gates donne une interview en Français dans laquelle il parle des vaccins, des enfants et de l'immunité. En particuliers à 16', à propos de la vaccination des enfants, il parle du remplacement de l'immunité innée forte des enfants, dirigée contre tous les virus, par une immunité ciblée sur un seul variant et des risques qui découlent de la mise hors jeu des anticorps innés... Il remet les points sur i concernant l'immunité de groupe.
  • Le Samedi Politique – Covid : 2 heures de vérité après 2 ans de mensonges ! (2h 12'32, ajouté le 2021-12-18):

    Emission récapitulative de 2 ans de crise par quatre scientifiques et médecins intègres que l'on aimerait voir sur les plateaux TV des chaines publiques. Après le doctothon de la semaine dernière et ses centaines de médecins qui ont témoigné pendant 24h d'affilée, la généticienne Alexandra Henrion-Caude, spécialiste de l’ARN, le professeur Christian Perronne, infectiologue et ancien conseiller des gouvernements en matière de santé publique, Laurent Toubiana, épidémiologiste et directeur de l’IRSAN, et Laurent Montesino, médecin réanimateur nous donnent d'autres pistes à mettre en oeuvre pour réellement s'en sortir.

    À les écouter l'on comprend presque pourquoi le président du conseil scientifique Jean-François Delfraissy, ou le ministre de la santé Olivier Veran refusent le débat publique avec eux tant les mesures qu'ils nous imposent depuis 2 ans paraissent ridicules, voir nuisibles, en tenant compte des données de la science et des données du terrain.

  • Laurent Toubiana répond à nos questions (26'01, ajouté le 2021-12-04): L'épidémiologiste qui n'avait pas parlé depuis plusieurs mois revient sur les chiffres de l'épidémie qui ont servi de prétexte à l'état d'urgence sanitaire et à sa prolongation. Vous pouvez aussi lire sa Tribune.
  • L'entretien interdit de Louis Fouché interrogé par Planete 360 (déjà censurée !) (1h07'53, ajouté le 2021-11-26): Des explications claires et argumentées de Louis Fouché en réponse à des questions précises sur la Covid, le confinement, le pass sanitaire, le vaccin, l'origine du virus, etc, en forme de bilan. Il donne une vision paisible de ce que pourrait être la politique santé dans notre société.
  • Pr Luc Montagnier : des cas de Creutzfeldt-Jakob liés au vaccin contre le Covid ? (22'54, ajouté le 2021-11-21): Invité du défi de la vérité, le professeur appelle à cesser le vaccin après la détection formelle de cinq cas de maladies à prions chez des personnes jeunes et en bonne santé, quelques semaines après avoir reçu des injections Pfizer. Il conseille également d'utiliser le vaccin BCG.
  • Le Dr Peter McCullough sur les limites et dangers de la vaccination, l'efficacité du traitement précoce et l'importance de rejeter le nihilisme thérapeutique (AAPS, 2 octobre 2021) (1h05'35, anglais, sous-titrée, ajouté le 2021-11-08): Discours donné au congrès annuel de l'Association Américaine des Praticiens Hospitaliers et des Chirurgiens (AAPS). Très instructif.
  • Alexandra Henrion Claude parle des injections covid lors d'une manifestation. (19'20, ajouté le 2021-10-31): Vaccin ARNm et rappels d'injection quels sont les risques d'après Alexandra Henrion Claude. Si le but de Moderna est de pirater le logiciel de la vie ont-ils prévu l'antivirus contre les Malwares et les Rasomwares ?
  • Le Danger des Vaccins Covid ! (9'11, anglais, allemand, sous-titrée, ajouté le 2021-09-29): des médecins discutent de la mesure des D-dimères dans le sang après injection des vaccins COVID pour détecter la présence d'un caillot de sang ou thrombus, écoutez leur constatations. Vidéo assez virale rapidement dénoncée par les vérificateurs de faits de l'AFP ICI, tout en reconnaissant que la mesure d'un taux de D-dimères élevé nécessite des examens complémentaire comme un sccanner pour lever la suspicion de thrombose... Notez que le même type de polémique s'est enclenchée fin 2021 à propos d'une étude observationnelle (en anglais) mettant en jeu d'autres marqueurs (le test cardiaque PULS) et les vaccins à ARNm, elle aussi promptement vérifiée (en anglais).
  • Démission de l’ordre des médecins et de mon statut de praticien hospitalier (déjà censurée !) (10'55, ajouté le 2021-09-28): lecture de sa lettre de démission par le Dr Denis Agret, résumé de la situation vécue par ce médecin intègre
  • Vaccin contre la COVID-19 (15'33, ajouté le 2021-09-15): video du 14 septembre du Pr Didier Raoult, il parle des réservoirs animaux, des mutations et de l'auto-limitation des épidémies...
  • Interview du Professeur canadien Roger Hodkinson dans les Débriefings de France Soir (38'06, ajouté le 2021-09-05): alerte sur les vaccins et les manipulations des discours face au Covid-19

7. Economie (Interviews & Entretiens)

Derrière la crise sanitaire des forces plus ou moins bien identifiées poussent pour un changement de société. À quels bouleversements s'attendre et vers quel type de système économique s'achemine-t-on ?
  • Totalitarisme sanitaire avant 3ème guerre mondiale ? - Politique & Eco n°324 avec Valérie Bugault (49'22, ajouté le 2021-12-17): Valérie Bugault magistrale nous ouvre les yeux sur le retournement du sens qui nous fait prendre la République pour ce qu'elle n'est plus (la chose publique) et expose les intérêts privés qui se la sont appropriée. Sa vision à plus long terme de la politique économique est inquiétante pour l'avenir de notre nation en Europe dont la France va prendre la présidence tournante en janvier (du conseil de l'Europe), néanmoins elle propose un antidote et des alliances qui pourraient infléchir les changements provoqués par le complexe digital financier si bien décrit par Ernst Wolff dont nous avons transcrit un exposé précédemment.
  • Great Reset : le "monde d'après" est un cauchemar - Politique & Eco n°320 avec Marc-Gabriel Draghi (50'02', ajouté le 2021-11-21): Le juriste et auteur Marc-Gabriel Draghi dévoile son point de vue sur la domestication des masses et la soviétisation de l'économie en cours au profit d'une élite invisible. Il expose à quoi l'opération "vous ne posséderez plus rien" du gourou de Davos pourrait ressembler en ce qui concerne la propriété privée : par augmentation massive de la taxe foncière suite à la faillite des états, les propriétaires de maison ou d'appartement pourraient être poussés à devoir vendre leur bien (voir aussi dans notre dossier prospective l'article sur la résorption des dettes publiques en zone euro).

8. Interviews & Entretiens (autres sujets)

9. Totalitarisme

Est-ce qu'une tyrannie est en train de se mettre en place ? Que nous apprennent les experts, psychologues ou historiens sur le totalitarisme ?
  • Le chemin pour sortir du traumatisme (38'32, ajouté le 2021-11-25): Echange entre l'avocat international Reiner Fuellmich and Ariane Bilheran Dr en Psychopathologie pour comprendre la manière dont se met en place le totalitarisme. En anglais (sous-titré) et en Français. Ariane Bilheran définit la psychose paranoiaque de type hypochondriaque délirante qui a contaminé la société.
  • Les mécanismes des régimes totalitaires (1h09'40, anglais, sous-titrée, ajouté le 2021-11-07): Entretien mené par Reiner Fuellmich et son équipe avec Mattias Desmet qui enseigne la psychologie clinique à l'université de Gand en Belgique et est spécialisé dans la formation de masse qui est typique des régimes totalitaires. Le mécanisme qu'il explique semble étrangement coller à notre époque.

10. Videos Documentaires

  • Cash investigations sur la santé - Merci Elise Lucet ! (ajouté le 2021-11-17): Rétrospective des émissions TV Cash Investigation ayant trait à la marchandisation des soins de ces dernières décénnies. Retour en arrière.
  • Monopoly (qui possède le monde ?) (1h03'16, anglais, sous-titrée, ajouté le 2021-11-07): Tim Gielen en partant d'informations disponibles sur le site boursier Yahoo Finance dévoile petit à petit la pyramide du pouvoir. Il revisite alors les événements actuels sur l'utilisation de la pandémie de Covid pour changer nos sociétés au regard d'événements précusrseurs pour montrer que rien n'est dû au hasard. Complète très bien le discours de Ernst Wolff transcrit dans la section blog du site. Sous-tires en Anglais seulement.
  • Academy of Ideas (anglais, sous-titrée, ajouté le 2021-10-31): Chaine de vidéos courtes de 10' qui présentent les concepts centraux de grands philosophes ou auteurs en les mettant dans une perspective contemporaine (sous-titres en anglais)
  • Que se passe-t-il dans un corps humain qui reçoit un vaccin contre le covid (15'48, ajouté le 2021-09-11): video très bien illustrée, claire et sourcée sur les mécanismes délétères du virus et des vaccins à ARNm ou à ADN dans le corps humain, exemplaire publié sur le site de l'association des victimes du coronavirus, source originale inconnue. À voir absoluement avant de donner (ou pas) un consentement vraiment éclairé !
  • Conseil Scientifique Indépendant (ajouté le 2021-09-06): les réunions publiques du CSI sont de véritables conférences scientifiques rassemblant 2 à 4 intervenants professionnels du sujet à chaque fois
  • Exposé du Docteur Ryan Cole (17'07, ajouté le 2021-09-05): ce pathologiste américain expose des images de tissus humains lésés par la protéine spike suite aux injections et décrit les dégats dans le corps, il déplore le peu d'autopsies effectuées

11. Les précurseurs

Comment le passé peut-il nous aider à comprendre le présent. Ces videos interrogent sur les critères de décisions qui prévalent actuellement parmi les "décideurs"
  • Pfizer, une entreprise qui vous veut du bien (24'07, ajouté le 2021-12-04): Idriss Aberkane rappelle des antécédents historiques de l'unique fabriquant autorisé à écraser le marché européen dans la lutte anti-covid.
  • , pirater le logiciel de la vie (10'14, anglais, sous-titrable, ajouté le 2021-09-22): Tal Zaks, le patron de la recherche médicale de Moderna (chief medical officer), présente ainsi les espoirs misés sur les thérapies géniques à ARNm. Vous noterez qu'il utilise les ficelles classiques de ce type de conférence (les Ted Talk), annecdotes personnelles et appels à l'émotion avec le cas de l'enfant atteint de maladie rare, de quoi justifier une expérimentation sur toute l'humanité ?

12. Satires