Bibliothèque
Liens vers des articles ou des livres postés sur le canal telegram du Comité Santé Liberté Vendée. Les liens sont sélectionnés pour leur pouvoir explicatif sur la situation actuelle. Si vous souhaitez proposer un article ou un livre, envoyez un courrier électronique à contactez nous.
Rubriques
1. Actualités
2. Décalé
3. Décrets, Lois et Décisions politiques
4. Economie
5. Education & Enfance
6. Effets secondaires
7. Histoire & Rétrospectives
8. Juridique
9. Lutte & Argumentaires
10. Psychologie & Philosophie
11. Prospective
12. Santé
13. Société
14. Sport
15. Traitements & Alternatives
16. Vaccin
17. Vendée
1. Actualités
Quelques exemples de chroniqueurs web pour changer du journal de 20h
-
Législatives. Le pharmacien choletais Amine Umlil sera candidat Debout la France en Vendée
par Sylvain Amiotte
pour Ouest France
(publié le 11 Mai, ajouté le 07 Juin)
Le Dr. Amine Umlil se présente aux législatives sur la 4 ème circonscription de Vendée.
Bien connu pour son travail de pharmacovigilance au CTIAP de Cholet, voir par exemple cette lettre ouverte du 20 décembre 2021, et pour ses interventions récentes devant la commission d'enquête du Sénat sur les effets secondaires des vaccins Covid, il défend « la suppression définitive de tout passe sanitaire ou vaccinal et la réintégration des soignants exclus ».
-
Covid : effets d’annonce de la reprise épidémique dans les médias
par Rodolphe Bacquet
(publié le 05 Mai)
Sommes nous en ce printemps 2022 à la veille d'une nouvelle offensive de la peur ?
-
Marc Doyer annonce la mort de sa femme Mauricette atteinte de la maladie de la vache folle, le vaccin en cause ?
(publié le 04 Mai)
Ce fut l'un des premiers cas de médiatisés de Creutzfeldt Jakob à la suite d’une vaccination anti-covid, toutes nos condoléances à cet homme courageux.
-
L’oligarchie woke dépossédée de Twitter entre en panique
par Teresita Dussart
pour France Soir
(publié le 27 Avril)
Tribune suite au rachat en cours de Twitter par Elon Musk. L'oligarchie "woke" se révèle au grand jour derrière ses fausses bonnes inquiétudes sur la liberté d'expression qu'elle a savamment écrasée au nom de l'égalitarisme et de la bienpensance.
-
Pourquoi la Pologne ne veut plus recevoir de doses du vaccin Pfizer
pour Ouest France
(publié le 26 Avril, ajouté le 29 Avril)
Quand la machine se grippe...
2. Décalé
Nouvelles en vrac et inclassables. Signaux faibles sur l'évolution du monde ? Egalement parodie et humour...
-
Le maire boycotte la venue du ministre de la Santé
par Ouest France
(publié le 10 Mars, ajouté le 11 Mars)
Le vent serait-il en train de tourner ? Les multiples actions d'information menées envers les élus porteraient-elles leurs fruits ? En tout cas saluons le courage politique de M. Yannick Moreau, maire des Sables, pensons aussi encore à tous les soignants suspendus qui seraient bien plus utiles à l'hôpital que mille visites de M. Véran.
-
Un cabinet médical suisse refuse de vacciner contre le coronavirus
par Renaud Michiels
(publié le 18 Janvier, ajouté le 19 Janvier)
Exemple à suivre ?
-
L’élite mondiale « craint qu’une rébellion ne couve », déclare le PDG d’un grand constructeur de bunkers anti-apocalypse
par Site web
(ajouté le 14/11/2021)
Ron Hubbard, le PDG d’Atlas Survival Shelters, déclare dans une interview que le marché de la construction de bunkers est en train d’exploser car les élites commencent à craindre le réveil des masses...
-
Des milliardaires ont collecté 1,3 million contre la loi Covid
par Lematin.ch
(publié le 11/11/2021, ajouté le 24 Janvier)
Si vous voulez faire de même avec le CSLV 85, n'hésitez pas, il y a même une cagnotte en ligne pour une action en ce moment !
3. Décrets, Lois et Décisions politiques
-
Transcription des auditions OPECST du 24 mai 2022
pour Dépêches Citoyennes (publié le 03 Juin, ajouté le 17 Juillet)
Transcription de l'intégralité des auditions publiques qui se sont tenues au Sénat,le 24 mai 2022, organisées par l'OPECST saisi par la Commission des Affaires Sociales du Sénat le 9 février 2022 pour un rapport sur les effets indésirables des vaccins contre le Covid-19.
Vous trouverez également sur cette page le rapport remis par Vincent Pavan et Emmanuelle Darles.
-
Olivier Véran met à l'index six principes actifs pour ne pas concurrencer le "vaccin"
pour JORF
(publié le 13/12/2021, ajouté le 18/12/2021)
Après avoir interdit les antibiotiques pour soigner la surinfection bactérienne causée dans certains cas de Covid, Olivier Veran persiste et signe en rendant leurs prescriptions plus difficiles avec l'Arrêté du 13 décembre 2021 fixant la liste des médicaments pour lesquels il peut être recouru à une ordonnance de dispensation conditionnelle. Il ne sera donc plus possible de prescrire de l'azithromycine, en association avec l'Ivermectine comme de nombreuses régions du monde le font avec succès, à moins de réaliser au préalable un test oro-pharyngé d'orientation diagnostique (TROD) des angines à streptocoque beta-hémolytique du groupe A dont le résultat est positif! Encore une façon sournoise de limiter les possibilité de prise en charge précoce des patients Covid. Qui peut encore croire que le gouvernement se soucie de notre santé ?
-
Loi du 10 novembre 2021 portant diverses dispositions de vigilance sanitaire
par vie-publique.fr
(publié le 11/11/2021, ajouté le 01/12/2021)
La LOI n° 2021-1465 (adoptée par la Sénat après un semblant de contestation), qui fait une pétition de principe sur l'efficacité du pass sanitaire démentie dans les faits depuis lors, encadre très peu le recours au pass sanitaire puisque sa seule limitation définie par amendement est de pouvoir l'imposer si la situation sanitaire le justifie au regard de la circulation virale ou de ses conséquences sur le système de santé, appréciées en tenant compte des indicateurs sanitaires tels que le taux de vaccination, le taux de positivité des tests de dépistage, le taux d’incidence ou le taux de saturation des lits de réanimation, donc aucun seuil chiffré n'est défini pour aucun indicateur, l'on peut même librement y ajouter n'importe quel indicateur...
-
Arrêté du 5 février 2021 modifiant l'arrêté du 10 juillet 2020 prescrivant les mesures d'organisation et de fonctionnement du système de santé nécessaires pour faire face à l'épidémie de covid-19 dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire
(publié le 06/02/2021, ajouté le 14 Février)
Si au cours d'une discussion familiale ou amicale vous trouvez des interlocuteurs qui croient encore que les médecins généralistes vaccinaient gratuitement y compris lorsqu’ils se rendaient en renfort dans les vacinodromes, il convient de leur faire lire cet arrêté publié au Journal officiel électronique le 06/02/2021.
Cet arrêté fixe les rémunérations, avec entre autre :
- pour les infirmiers diplômés d'Etat libéraux : 220 euros par demi-journée d’activité d’une durée minimale de quatre heures et 240 euros par demi-journée d’activité effectuée le samedi après-midi
- pour les médecins libéraux : 420 euros par demi-journée d’activité d’une durée minimale de quatre heures et 460 euros par demi-journée d’activité effectuée le samedi après-midi, le dimanche et les jours fériés
Ces rémunération semblent s'additionner dans les coûts avec le forfait versé à l'établissement organisant le fonctionnement du centre de vaccination et qui lui aussi dépend de l'équipe mobilisée, avec par exemple 340 euros par 1/2 journée (ou 550 euros le WE) si le dit centre organise une ligne vaccinale avec un médecin libéral.
À cette lecture n'est-on pas en droit de se poser la question du prix du silence ? Cette tarification avantageuse, ne pourrait-elle pas expliquer le rassurisme des médecins et du personnel médical et n'a-t-elle pas aidée à lever leurs doutes et balayer les questions sur le caractère expérimental du geste médical pratiqué ?
-
Jérôme Salomon directeur général de la santé classe l'hydroxychloroquine en substance vénéneuse
pour JORF
(publié le 13/01/2020, ajouté le 18/12/2021)
Quelle coïncidence troublante quand justement un certain professeur Marseillais et de nombreuses études dans le monde lui trouveront quelques mois plus tard un intérêt en traitement précode de la Covid. Une seconde estocade sera menée en Juin 2020 avec une publication frauduleuse pour discalifier son usage connue sous le nom de LancetGate qui servira malgré tout encore au gouvernement pour limiter davantage son utilisation.
4. Economie
- BlackRock Gate : comment Larry Fink s’est payé Macron par Guy de la Fortelle pour The Epoch Times (publié le 18 Avril, ajouté le 27 Avril)
5. Education & Enfance
-
Mise au cachot d’une parole en construction : Orthophonistes pour des enfants démasqués
par Collectif Orthophonistes (ajouté le 15 Janvier)
Un dossier thématique de Reinfo Covid qui rappelle la contradiction entre l'intérêt supérieur de l'enfant et la mesure de port du masque à l'école.
-
Loire-Atlantique : un dentiste alerte l'Éducation nationale sur la nécessité d'instaurer des pauses sans masque pour les enfants
par Frédéric Prot
pour Polemia
(publié le 06/12/2021, ajouté le 17/12/2021)
Est-ce que le masque est vraiment inoffensif comme le prétendent les autorités ? Où sont les études pour le prouver ? En effet, ce n'est pas l'avis de tous les professionnels de la santé, bien au contraire. Témoignage de François Thibault ayant exercé comme dentiste à Saint-Nazaire jusqu'en début 2021...
Si vous appréciez cet article vous pourriez être intéressé par cette pétition créée par Martin Blachier le 15 décembre 2021.
-
Enfants masqués à l’école : lâcheté générale !
par Claude Meunier-Berthelot
pour Polemia
(publié le 02/12/2021, ajouté le 10/12/2021)
Pourquoi le corps enseignant si prompt à défendre l'école en temps normal à grand renfort de grèves et de manifestations s'élève-t-il si peu en apparence contre la maltraitance imposée aux enfants depuis des mois par l'éducation nationale ? Cet essai s'interroge sur le rôle historique des syndicats.
-
Courrier du mois de Novembre du collectif "Nos Enfants Sans Masque"
(publié le 01/11/2021, ajouté le 09/11/2021)
Point sur la rentrée de novembre et les menaces qui pèsent sur nos enfants. Contenait un lien vers une action juridique (terminée) visant la prise en considération de l’impact de la mesure du port du masque pour les enfants en élémentaire.
6. Effets secondaires
-
Injections anti-covid : les révélations dérangeantes de la CDC
par Rodolphe Bacquet
pour Alternatif Bien-Être
(publié le 11 Octobre, ajouté le 12 Octobre)
Après plusieurs mois des avocats ont obtenu des « Centres pour le contrôle et la prévention des maladies » américains les données d'un programme de suivi de la vaccination contre le Covid sur 10 millions de personnes (programme V-Safe).
Les données sont accablantes puisqu'elles montrent que 1/4 des personnes ont subi des effets secondaires sérieux (arrêt maladie), et sur ce quart, 782 913 ont été hospitalisées juste après l’injection, ont dû subir une intervention en salle d’urgence, ou nécessité un médecin ! Ce qui fait 7,7% de cas d’effets secondaires graves...
-
Vaccins : la mise en garde du Royaume-Uni pour les femmes enceintes
par Jean-Marc Sabatier
pour contre-pouvoir.info
(publié le 30 Août, ajouté le 02 Septembre)
À la mi-août 2022, la presse prétendait que les vaccins à ARNm étaient ‘’sans danger pour les femmes enceintes’’. Or, dans un rapport officiel, le Royaume-Uni affirme le contraire.
-
Chers amis, désolée d’annoncer un génocide. Naomi Wolf sur le « rapport confidentiel » de Pfizer
par Naomi Wolf
pour Profession Gendarme
(publié le 07 Juin)
L'analyse des 55.000 documents internes de Pfizer que la FDA avait demandé à un tribunal de garder secrets pendant 75 ans et qui ont commencé à être publiés suite à un recours administratif commence à porter son lot de révélation. Si vous ne croyez pas que pendant les essais cliniques des femmes enceintes ont signalé que leur lait maternel était « bleu-vert » ou qu'un bébé allaité est mort avec une inflammation du foie lisez article traduit de l'anglais. De même vous y apprendrez qu'en Israël, à l’hôpital RamBam de Haïfa, il y a eu 34 % d’avortements spontanés et de mortinaissances de plus chez les femmes vaccinées que chez les femmes non vaccinées.
-
Vaccin anti-Covid :
les effets boomerang
par Guilhem Méric
pour Actualité, les univers du livre
(publié le 22 Mai, ajouté le 24 Mai)
Témoignage publié dans un site d’auteurs de romans qui n’a rien à voir avec un site de victimes, espoir peut-être que la conscience collective est en train de se réveiller ?
-
Vaccin anti-Covid : la descente aux enfers d'Eloïse
par Elie Saïkali
pour France 3 régions
(publié le 16 Mai, ajouté le 18 Mai)
Témoignage d'une jeune maman de 32 ans suite à sa deuxième dose Pfizer. Un cas malheureusement pas isolé.
-
Pfizer : "Calvaire", "douleurs atroces", souffrant du syndrome de Parsonage-Turner, ils s'interrogent sur le vaccin
par Mélissa Simon
pour Midi Libre
(publié le 13 Avril, ajouté le 27 Avril)
Augmentation du nombre de cas déclarés dans les bases de pharmacovigilance avec des symptomes de paralysie et de décharges électriques...
-
Pfizer : qu'est-ce que l'hémophilie acquise, cette maladie rare recensée comme effet secondaire possible du vaccin ?
par Mélissa Simon
pour Midi Libre
(publié le 09 Avril, ajouté le 27 Avril)
Des cas de syndrome de Parsonage-Turner et d’hémophilie acquise, déclarés avec les vaccins à ARN messager contre le Covid-19 remontent à travers les bases de pharmacovigilance.
-
Syndrome d’immunodéficience acquise et vaccination Covid
par The exposé (publié le 13 Mars, ajouté le 22 Mars)
Cet article se base sur les chiffres publiés par l'Agence britannique de sécurité sanitaire pour les 3 derniers mois de janvier à mars 2022, qui sont détaillés par tranche d'age et par statut vaccinal) pour calculer l'efficacité du vaccin Covid-19 chez les triples vaccinés. Il conclu à une diminution de l'efficacité vaccinale (avec la formule de Pfizer dixit les auteurs) ainsi qu'à une dégradation de la performance du système immunitaire. Cliquez sur le lien PDF pour la version française.
-
Vaccination contre le Covid : les acouphènes, un effet secondaire du vaccin qui peut rendre la vie impossible
par Franceinfo
(publié le 12 Février)
Victime d'acouphènes après sa seconde dose de vaccin anti-Covid il crée un blog pour regrouper des témoignages...
-
Nay : un collégien d’Henri-IV décède à la suite d’un malaise
par Bernard Semerjian (La République des Pyrénées)
(publié le 13/10/2021)
Un élève de 4e est décédé ce mercredi après-midi, à l’hôpital de Pau. Plus tôt dans la journée, il avait fait un malaise lors d’un cours de sport, au collège Henri-IV. Il aurait été victime d’un malaise cardiaque.
-
Vaccins ARN – ADN : des effets (pas si) secondaires ?
par Basta Covid! (site web)
(publié le 21/09/2021, ajouté le 12/11/2021)
Liste des effets secondaires potentiels à partir des données de l'ANSM.
7. Histoire & Rétrospectives
-
Résumé de 85 pages du Grand Jury mené par R. Fuellmich
par Traduction (ajouté le 16 Juillet)
Résumé des plaidoiries du Grand Jury qui s'est tenu du 5 février 2022 au 9 juin 2022 , des témoignages essentiels pour comprendre :
- comment ils ont réussi à faire peur aux gens d’une manière aussi profonde ?
- comment reconnaître qu’un processus de contrôle de l’opinion des gens est en cours ?
- qui a réalisé ce tour de force, de quelle manière et pourquoi ?
- comment ne plus se laisser manipuler ?
Suivi d'une conclusion pour défendre l’humanité.
-
Ils savent soigner la covid depuis le début
par Christine Cotton pour Le blog de Patrice Gibertie (publié le 23 Avril, ajouté le 27 Avril)
Dossier complet avec traduction des documents déposés chez les juges américains par le projet Véritas sur les origines du SARS-COV-2.
-
Covid Update: What is the truth?
par Russell L. Blaylock
pour Surg Neurol Int
(publié le 22 Avril, ajouté le 18 Mai)
Article en Anglais. Retour sur 2 ans de manipulation et de mensonge de la technocratie médicale. Explication des différents abus utilisés pour grossir la crise aux Etats-Unis par un neurochirurgien retraité dans une revue médicale évaluée par des pairs. Vraisemblablement proche de la situation dans les hôpitaux Français.
-
L’Ukraine, déclencheur d’une « transition énergétique durable » ?
par Jacob Nordangård pour Pharos (publié le 04 Mars, ajouté le 06 Mai)
Analyse Géopolitique venant de Suède qui replace le conflit Ukrainien dans la course pour le grand reset et la 4e révolution industrielle avec l'Europe comme laboratoire pour l'institution de la technocratie sanitaire mondiale...
Où l'on voit que les 2 piliers du futur contrôle des populations (Nouvel Ordre Mondial - NOM) par-dessus les états sont bien 1) la santé (agenda 1 seule santé mondiale avec le bouton atomique des pandémies pour contrôler des régions entières) et 2) l'énergie/alimentation (avec contrôle de l'accès à l'énergie et à l'alimentation pour faire pression), l'ensemble avec l'identité numérique en poutre faîtière.
-
L'étude de Tuskegee et les bases de la bioéthique
par Site web
(ajouté le 28 Février)
Une expérimentation médicale dont les sujets ne sont pas informés ni du caractère ni des méthodes de la recherche. De faux espoirs de traitements pour effectuer des prélèvements en douce sur les sujets en vue d'étudier l'évolution de leur état. Cela ne vous rappelle rien ?
-
Les libertés ne s’octroient pas, elles se prennent (Charles Maurras)
par Brianajane
(publié le 13 Février, ajouté le 14 Février)
Cet article de blog propose un résumé de la crise du Covid en scénario de film dystopique. Il dénonce un énième coup d’état de la finance mondiale contre les Peuples. Plusieurs vidéos sont ajoutées dans le fil de l'article en appui pour vous faire votre opinion. Certaines videos sont prises des événements liés aux actions des CRS en marge du Convoi de la liberté à Paris. À prendre au sérieux ou comme une n-ième tentative d'explication farfelue, mais à lire pour le résumé dystopique.
-
Entretien avec le Professeur Christian Perronne par Nelly Fouks
par Courrier des Stratèges
(publié le 28 Janvier, ajouté le 01 Février)
Pourquoi cherche-t-on à injecter de force à toute la population, enfants compris, un pseudo vaccin inefficace contre une maladie relativement bénigne dont on interdit les traitements. Le professeur Christian Perrone revient sur les décisions et les mesures prises ainsi que sur les traitements que l'on a écartés.
-
Moderna a breveté la séquence du gène du SRAS-CoV2 « fabriqué par l’homme » en 2018
par Dr Syed (article original)
pour anguillesousroche.com
(publié le 16 Janvier, ajouté le 18 Janvier)
Où l'on apprend en explorant le dépôt de séquences génomiques BLAST du NCBI/NIH (alias le gouvernement américain) qu'une séquence inhabituelle de 19 nucléotides que l’on ne trouve nulle part ailleurs dans la nature hormis dans le génome du SRAS-CoV-2 a été brevetée par Moderna deux ans avant que n'éclate la pandémie. Sur le même sujet voir aussi cet article du 21 février 2022.
- L'histoire de Moderna — Une entreprise en quête d'une « intervention miraculeuse de la Sainte Vierge » par Whitney Webb pour SOTT.net (publié le 22/10/2021, ajouté le 31/10/2021)
-
Vaccins : un plan mondial
par Senta Depuydt
(publié le 01/03/2019, ajouté le 23 Février)
Un article prophétique de la revue Nexus en accès libre qui présente en Mars 2019 un enquête sur les manoeuvres pour installer l’idéologie vaccinale mondiale et créer un marché global mondial. Toute ressemblance avec la suite serait-elle fortuite ?
8. Juridique
Les poursuites et recours judiciaires vont-ils se multiplier dans les semaines et les mois qui viennent ? Il est plausible qu'au fur et à mesure où les citoyens et les groupes professionnels réalisent la nature des décisions prises et les choix alternatifs écartés ils demandent des comptes.
-
CHU de Bordeaux : une ex-cheffe de pôle condamnée pour prise illégale d’intérêts
par Yann Saint-Sernin
pour SudOuest
(publié le 03 Octobre, ajouté le 05 Octobre)
Les faits sont antérieurs à 2018 mais ils mettent en évidence les conflits d'intérêts non déclarés entre le personnel médical et l'industrie pharmaceutique. Voir aussi l'article de FranceSoir pour les détails.
-
Le laboratoire Novartis condamné à 678 millions de dollars pour avoir corrompu des médecins
par Cheikh Dieng
pour Le courrier du soir
(publié le 06 Août)
Une condamnation datant d'il y a 2 ans certes, mais qui montre les pratiques malsaines auxquelles s’adonnent certains laboratoires pharmaceutiques. Ici Novartis a organisé plusieurs dizaines de milliers de “Speaker Programs” entre 2002 et 2011. L’information a été reprise par plusieurs autres médias tels que le New York Times qui révèle que le géant pharmaceutique suisse a dépensé quelque 100 millions de dollars dans ces événements mondains !
Ces événements sont organisés dans des lieux chics. Des médecins et experts sanitaires corrompus à coup de plusieurs millions de dollars viennent faire la publicité d’un médicament en ne soulignant que ses bienfaits chez les patients.
-
Pfizer vient d’être condamné à 75 millions dollars pour avoir escroqué le gouvernement britannique
par Cheikh Dieng
pour Le courrier du soir
(publié le 21 Juillet, ajouté le 06 Août)
Pfizer vient d’être condamné à une amende de 75 millions de dollars pour escroquerie en gonflant volontairement les prix d’un médicament contre l’épilepsie vendu à l’agence sanitaire britannique (National Health Services). Grâce à une arnaque savamment orchestrée, le laboratoire américain a fait gonfler les prix de 780% à 1600% en l’espace de 4 ans. Une pratique malsaine dénoncée ce 21 juillet par le gouvernement britannique dans un communiqué officiel.
-
Plainte pour empoisonnement par les vaccins en cours
(publié le 08 Avril, ajouté le 04 Mai)
Plainte déposée le 8 avril 2022 par Maître Joseph, avocat au barreau de Grenoble auprès du Doyen des juges d’instruction, Tribunal Judiciaire de Paris.
-
Jurisprudence : la vaccination obligatoire contre le COVID et la suspension des soignants jugées illégales
pour Le Point Critique
(publié le 14 Mars, ajouté le 04 Mai)
Analyse de la décision du conseil des prud’hommes d’Alençon du 1er mars 2022 en faveur d’une infirmière salariée d’un Ephad qui refusait de se faire vacciner pour raison médicale. Le conseil rappelle que la vaccination contre le COVID est un essai clinique et ne peut être imposée contre le consentement du participant.
-
Fabrice DI VIZIO porte plainte contre le cabinet McKinsey
par Je ne suis pas un danger (association)
(publié le 08 Mars, ajouté le 09 Mars)
Plainte pour faux témoignage devant le procureur de la République déposée par l'avocat Fabrice Divizio dans laquelle il fait apparaître les probables contreparties en terme de missions publiques externalisées par les ministères obtenus par le cabinet de conseil pour son soutien à la campagne présidentielle de 2017 ainsi que son rôle majeur dans la conception et dans la rédaction de projets de loi et sur son influence dans la lutte contre la pandémie de la Covid-19. Chargez la plainte en PDF.
-
Plaintes à la CEDH contre la France
par BonSens.org
(publié le 20 Février, ajouté le 27 Janvier)
Ouverture pour les soignants d’une deuxième vague de plaintes a la cedh contre la France pour avoir conditionné le maintien de l’emploi des soignants à la participation forcée à des essais cliniques d’injection de substances géniques anti-covid19.
-
Masque à l’école : 400 parents attaquent l’État devant la Cour européenne des droits de l’homme
par Blog
(publié le 08/12/2021, ajouté le 15 Janvier)
Les "Parents attérrés" ont déposé un recours devant la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH) contre l'état français pour contester le port du masque en école élémentaire.
-
La France va-t-elle continuer à prendre du retard en matière de traitement et laisser mourir des patients Covid-19 que l’on pourrait sauver ?
par Dr Jean-Philippe Labrèze, Christian Tal Schaller et Gilbert Crussol (publié le 06/04/2020, ajouté le 06 Août)
Requête de six médecins devant le Conseil d’État pour obtenir l’application du protocole Pr Marik-Vitamine C. Dès avril 2020, six médecins ont déposé une requête devant le Conseil d’État pour que soit enjoint au ministre de la santé la plus large et immédiate diffusion possible auprès des équipes médicales sur le terrain, le protocole du Pr Paul Marik, reposant notamment sur l’administration intraveineuse de vitamine C à fortes doses, de vitamine B1 et d’hydroxy-chloroquine.
Requête rejetée par le conseil d'état le 22/04/2020.
9. Lutte & Argumentaires
-
Lettre d’une étudiante en médecine au Conseil de l’Ordre
par Zoé Bruder (publié le 06 Juin, ajouté le 06 Août)
Cette lettre d'une étudiante au conseil de l'ordre des médecins circule sur le Web. Fictive ou non, elle rappelle le malaise qui plane sur la médecine avec les entorses de plus en plus visibles au serment d’Hippocrate. Les récentes informations sur l'intimidation que le conseil de l'ordre semblerait-il pratique en cet été 2022 en convoquant des médecins ayant essayé de soigner leur patient autrement qu'avec du Doliprane lui font tristement écho.
-
Palmarès de la chanson anticovidiste : 30 chanteurs du « Camp du Mal » !
par Lionel Labosse
pour Profession Gendarme
(publié le 18 Mai, ajouté le 30 Mai)
Vous cherchez les chanteurs et les humoristes, souvent extrêmement talentueux, qui sinon dès les premiers jours, du moins depuis le 12 juillet 2021, ont élevé la voix « contre nous de la tyrannie » ? Cet article en recense un bon nombre avec des liens vers des vidéos ou des textes. Merci à l'auteur pour son patient travail !
-
L'appel solennel du "Collectif des maires résistants"
par FranceSoir (publié le 29/12/2021, ajouté le 03 Janvier)
L'appel du collectif des maires résistants est une lueur d'espoir dans la prise de conscience de la mise à mal des règles de notre démocratie entamée depuis 18 mois. Les maires qui lancent cet appel ont une légitimité naturelle car ils sont élus par leurs concitoyens au niveau local.
-
Appel aux policiers et gendarmes de France
par Inconnu (publié le 28/11/2021, ajouté le 28/12/2021)
Un appel aux policiers et gendarmes de France circule depuis fin novembre sur la toile. Il fait référence à la hiérarchie des normes (Droits de l'Homme de 1948, Code Civil, Code de déontologie, Code de la sécurité intérieure) pour contester le passe sanitaire.
-
Lettre aux Sénatrices et Sénateurs
par Association Bonsens.org (publié le 10/10/2021, ajouté le 12/10/2021)
Encore une lettre richement argumentée contre l'obligation vaccinale
- Les 30 faits vitaux COVID que vous devez savoir pour vous aider à formuler et à soutenir vos arguments avec des amis ou des étrangers par Guy Boulianne (publié le 26/09/2021, ajouté le 29/09/2021)
10. Psychologie & Philosophie
-
Pourquoi les médecins ont tant de mal à voir (et à signaler) les accidents vaccinaux ?
par Xavier Bazin
(publié le 14 Juin, ajouté le 26 Juin)
Xavier Bazin (journaliste scientifique, médecine intégrative) propose une explication pour comprendre la difficulté pour les médecins à reconnaître les effets secondaires (en deux parties, voir la 2e partie).
-
Document pour ceux qui ne sont pas encore familiers avec les techniques de base de la manipulation et de la propagande
par Ryan Matters
pour Réseau International
(publié le 10 Mai, ajouté le 15 Mai)
6 idées clefs issues de Bernays sur les techniques de manipulation à la base de la propagande.
-
Passe vaccinal: «Pourquoi une mesure si déraisonnable est-elle ainsi largement soutenue ?»
par Samuel Fitoussi
pour FigaroVox
(publié le 24 Janvier, ajouté le 26 Janvier)
Samuel Fitoussi s'appui sur la théorie de l'inoculation du psychologue William McGuire, pour expliquer pourquoi il est si difficile de faire changer d'opinion les convaincus du bien fondé de la vaccination contre le Covid et des passes sanitaires ou vaccinaux. Où comment transformer des mensonges en croyance... Cette tribune pose la question des possibilités de retrouver un débat rationnel. Attention au choix des arguments si l'on veut éviter de renforcer son interlocuteur dans ses croyances (ce que McGuire appelle immuniser son interlocuteur contre la vérité) !
- "Contagion" : Comment les films catastrophe "éduquent" les masses par Vigilant Citizen (publié le 08/03/2021, ajouté le 01/10/2021)
11. Prospective
-
L’agenda 2030 – l’horreur !
par Jeminformetv
(publié le 01 Mars, ajouté le 02 Mars)
Ce texte tiré d'un discours du premier ministre hongrois Viktor Orbán du 19 février 2022 ouvre la porte sur le future dystopique en marche avec le forum économique mondial (WEF). Le texte contient des liens vers les "scénarios" de votre vie future concoctés par le WEF et l'ONU sous le nom Agenda 2030 (les scénarios sont en anglais).
Par exemple le premier scénario écrit par la Young Leader Ida Auken ex-membre du parlement Danois et ex-ministre de l'environnement se termine de façon stupéfiante : "De temps en temps, je suis agacé par le fait que je n'ai pas de véritable vie privée. Nulle part je ne peux aller et ne pas être inscrit. Je sais que, quelque part, tout ce que je fais, pense et rêve est enregistré. J'espère juste que personne ne l'utilisera contre moi".
-
Pourquoi le Great Reset est l’Agenda du Chaos...
par Éric Verhaeghe
(publié le 06 Février, ajouté le 08 Février)
Cette introduction d'un livre en cours d'écriture dévoile l’Agenda du Chaos qui a pris forme il y a une quinzaine d’années avec l’apparition des Young Global Leaders, et dont l’achèvement se mesure maintenant. Si l'histoire suit les étapes prévues par le Great Reset, elle accouchera d'un univers dystopique dans lequel subsisteront deux castes : les “intouchables” vivant de l’helicopter money versé par la caste, et les mondialisés, qui seront les seuls à accéder aux profits... Dans quel camp êtes-vous ?
-
Bientôt le « portefeuille d’identité numérique », un cauchemar totalitaire
par Celia Izoard
pour Reporterre - le quotidien de l'écologie
(publié le 07/12/2021, ajouté le 09/12/2021)
Scénario dystopique de ce que pourrait devenir notre quotidien après déploiement du portefeuille d'identité numérique que Thierry Breton rêve de faire adopter par la commission européenne en sous-traitant sa mise en oeuvre à la nouvelle entité née de la fusion de Thalès et d'Atos. Texte très parlant y compris pour les plus jeunes qui n'auront peut-être pas le temps de connaître un autre monde s'ils n'en prennent pas conscience.
-
Catherine Austin-Fitts balance tout : « Le seul choix qui nous reste c'est l'esclavage ou la liberté »
par Jean Bitterlin (pour la traduction)
pour SOTT.net
(publié le 13/11/2021, ajouté le 24/11/2021)
Catherine Austin Fitts conseillère financière US relie les points entre pass sanitaire, identité numérique, monnaie numérique de banques centrales et société de contrôle. Elle dénonce le passeport vaccinal comme un rouage essentiel vers la mise en place d'une plate-forme de transaction numérique. Celui-ci sera combiné par la suite avec le contrôle des transactions monétaires par une banque centrale.
-
Identité numérique européenne : progrès ou flicage généralisé ? (vidéo)
par Virginie Joron
(publié le 01/11/2021, ajouté le 17/11/2021)
Virginie Joron, députée européenne pour le Rassemblement National, se pose des questions sur les excès futurs de l'introduction d'un portefeuille d’identité numérique tel que l'a proposé l'Union Européenne en juin 2021.
-
L’UE dévoile un plan pour un nouveau portefeuille d'identité numérique
par France Soir
(publié le 04/06/2021, ajouté le 17/11/2021)
Nouvel outil proposé par l'Union Européenne, la recommendation devra être approuvée par les législateurs du Parlement européen et des 27 gouvernements de l'UE. Progrès ou démultiplication des possibilité de contrôle et d'instauration de passes en tout genre dans le futur ?
-
Et si la Covid durait ?
par Haut-Commissariat au Plan - Note d'ouverture (publié le 28/10/2020, ajouté le 13/10/2021)
Curieuse note d'accompagnement du great reset ou bien cri d'alerte sur sa légitimité ?
-
Comment assurer la résorption des dettes publiques en zone euro ?
par Vincent Aussilloux, Christophe Gouardo, Fabrice Lenglart et Marie Cases (Note d'analyse France Stratégie) (publié le 01/10/2017, ajouté le 12/10/2021)
Après la crise sanitaire il faudra bien faire face à la crise de la dette causée par celle-ci. Dès 2017 cette note d'analyse donne des pistes. Celle-ci en particuliers : "Concrètement, une façon de procéder consisterait en ce que l’État décrète qu’il devient copropriétaire de tous les terrains construits résidentiels, à hauteur d’une fraction fixée de leur valeur, et que ce nouveau droit de propriété est désormais incessible. En conséquence, l’État deviendrait créditeur d’une somme annuelle, correspondant à une part de la fraction de la rente immobilière associée à la copossession du terrain" (p9, col. de gauche)
12. Santé
-
Dès 2020, il était possible de "sauver énormément de malades"… en suivant les conseils du ministre !
par Le Collectif citoyen, pour France Soir
(publié le 09 Mars)
Même si l'on exclu l'hydroxychloroquine et l'ivermectine, il existe des traitements utilisables à domicile contre le Covid présentés dès le 18 mars 2021 et qui ne sont toujours pas appliqués près d’un an plus tard...
-
Qui a modifié les conclusions scientifiques d’un article qui aurait pu sauver des millions de personnes ?
par Covidhub.ch
(publié le 09 Mars)
Le collectif de médecins et chercheurs états-uniens FLCCC a retracé toute l'histoire de la disqualification de l'ivermectine en tant que traitement précoce du Covid, malgré une somme écrasante de données probantes. Regardez la vidéo poignante de la Drs Tess Lawrie à Andrew Hill, le chercheur qui a semble-t-il été influencé en janvier 2021 pour retarder la reconnaissance de l'efficacité de l'ivermectine et laisser la place aux injections (sous-titrée en Français).
-
Le masque est inefficace et même néfaste, indiquent 167 études et articles scientifiques
par Covidhub.ch (ajouté le 29 Janvier)
Les masques sont inefficaces mais en plus ils sont néfastes, particulièrement pour les enfants. Cet article présente une liste et une traduction des résumés de 167 articles internationaux (suivre le lien vers le PDF) rassemblés par Le Dr Alexander titulaire d’un doctorat en médecine, avec une expérience en épidémiologie et en enseignement de l’épidémiologie clinique.
-
La CNIL interpelle le gouvernement sur le manque de preuves d'efficacité du pass sanitaire
par Victoria Beurnez (BFM Business)
(publié le 30/11/2021, ajouté le 01/12/2021)
Même la CNIL le reconnait dans son quatrième avis, le gouvernement ne lui a toujours pas transmis les éléments permettant d'apprécier l'efficacité des traitements mis en oeuvre dont le pass sanitaire...
-
Passe vaccinal : la femme médecin de santé publique qui fait tomber les sénateurs de leurs fauteuils
par LaurianeB
pour Le Courrier des Stratèges
(publié le 10/02/2021, ajouté le 14 Février)
Une commission des affaires sociales s’est réunie au sénat mardi 8 février 2022 pour entendre le Docteur Alice Desbiolles sous la présidence du sénateur Alain Milon. Cette audition d'un médecin de santé publique et épidémiologiste remet totalement en cause l'utilité du passe vaccinal et pointe les biais et manque d'études scientifiques à l'appui de la politique menée par le ministère de la santé.
13. Société
-
La plaidoirie de la déficience intellectuelle aggravée est la seule à pouvoir vous tirer d’affaire
par Mehdi Belhaj Kacem
(publié le 10 Février)
Une lettre de Mehdi Belhaj Kacem aux membres de l’Académie Nationale de Médecine. C'est un résumé éloquent à ne pas oublier avant la rentrée des classes prochaine si jamais ils osent encore parler de la vaccination des 5-11 ans comme Véran semble encore tenter. Un bijou d’analyse, d’ironie et de style littéraire ! Pour lire autre chose que du prêt-à-penser.
-
Le maître et ses perroquets
par Akhenaton (publié le 12 Janvier, ajouté le 18 Janvier)
Tribune libre d'Akhenaton, le rappeur emblématique du groupe IAM (je danse le MIA), qui défend des positions lucides et courageuses sur la pandémie de Covid. Cette lettre parvient même à surprendre et à ravir tant l'on a été habitué jusqu'ici au conformisme et à l'absence d'esprit critique du milieu artistique...
-
Témoignages: «Je suis un soldat et mon pays ne veut plus de moi car je refuse le vaccin »
par courrier-stratèges
(publié le 28/12/2021, ajouté le 02/12/2021)
Fait rare, voici des témoignages de soldats qui montrent la pression mise sur les militaires y compris avant l'obligation vaccinale pour forcer les militaires à se plier aux injonctions vaccinales y compris contre leur raison et leur conscience. Ces récits interrogent sur l'état psychologique dans lequel sont laissées nos armées à l'heure actuelle et le danger qui en découle pour la France.
-
Continuer à accueillir et soigner les non vacciné·e·s
par Syndicat de la Médecine Générale (SMG) (publié le 22/12/2021, ajouté le 28/12/2021)
Prise de position très claire d'un syndicat de médecins qui s'opposent à la mise en place du passe vaccinal à la place du passe sanitaire.
-
Tribune: « Une nouvelle religion vaccinale est née en Occident »
par tribune collective
pour Quartier Général
(publié le 12/12/2021, ajouté le 14/12/2021)
Un appel à la raison et un rappel du désastre intellectuel et moral qui se déchaine depuis plusieurs mois. Une tribune par plus de 1200 chercheurs, universitaires ou professionnels de santé. À lire absolument, puisque comme ils le précisent en parodiant le Dr Knock, tout vacciné est un futur non-vacciné qui s’ignore !
-
Nous accusons (les gouvernements d'être totalement dénués des capacités nécessaires pour gouverner)
par Catherine Fallon, Elisabeth Paul, Nicolas Thirion (publié le 02/12/2021, ajouté le 07/12/2021)
Un texte puissant communiqué par voie de presse de 3 universitaires belges pour dénoncer les graves manquements politiques et de gouvernance qui caractérisent la riposte à la pandémie de Covid-19 en Belgique. À peu de chose près elle s'applique parfaitement à la France aussi, illustration troublante de la synchronisation des (mauvais ?) choix politiques et sanitaires partout en Europe, où en théorie chaque état est pourtant (encore ?) souverain sur sa politique de santé...
-
"Je ne peux plus me taire" : un journaliste allemand dénonce les mensonges médiatiques liés au Covid
par Ole Skambraks
(publié le 08/11/2021, ajouté le 09/11/2021)
Lettre ouverte d'un journaliste Allemand dénonçant ce qui se passe depuis un an et demi chez son empoyeur radiodiffuseur du service public.
-
Lettre ouverte de Mehdi Belhaj Kacem
par Mehdi Belhaj Kacem
(publié le 03/11/2021, ajouté le 09/11/2021)
Lettre d'un écrivain philosophe en réponse au "mot du maire" de Turenne (19500, Corrèze)
-
COVID : Lettre ouverte aux évêques de France
par Laurent Aventin, PhD (publié le 26/10/2021, ajouté le 01/11/2021)
Une lettre rédigée en réaction, entre autre, à la phrase « la vaccination est la réponse médicale disponible pour faire face à cette épidémie » dans la tribune des évêques de France, publiée le 22 juillet 2021. L'auteur est consultant indépendant en santé publique depuis 25 ans, il réagit en tant que professionnel de la santé publique et en tant que catholique.
-
Lettre ouverte aux présidents des conseils de l’Ordre et à tous mes confrères cliniciens
par Jean Stevens (publié le 11/10/2021, ajouté le 12/10/2021)
Lettre d'un médecin vacciné ! Percutant. Faites circuler, à diffuser aux personnel de santé, à tous les médecins. Extrait : depuis lors (seconde injection), je souffre de douleurs musculaires diffuses et de transpirations à l’effort qui me donnent le sentiment d’avoir vieilli de 10 ans. Ces effets secondaires invalidants ainsi que l’émergence évidente, dans mon entourage proche, d’autres effets secondaires nullement bénins et d’une défiance croissante vis-à-vis des contraintes imposées par ces « autorités » m’ont poussé à tenter d’éclairer au mieux ma lanterne. Et si j’écris cette lettre, c’est parce que je sors atterré de ce que j’ai découvert.
-
Lettre ouverte du Professeur Balique aux parlementaires
par Professeur Jean Gabriel BALIQUE (publié le 02/10/2021, ajouté le 11/10/2021)
Synthèse claire sur les risques et les échecs de la stratégie toute vaccinale
14. Sport
-
Brandon Goodwin: joueur de basket NBA de 26 ans souffrant de caillots sanguins peu après avoir reçu un vaccin COVID-19 pourrait arrêter sa carrière
par The Covid World
(publié le 13/10/2021)
Il a mis fin à sa saison et n'a pas signé avec de nouveau club pour la prochaine : “I was fine until then, I was fine up until I took the vaccine, I was fine. People trying to tell you, ‘No. It’s not the vaccine.’ How do you know?” Goodwin asked. “You don’t know. Yes, the vaccine ended my season. One thousand percent.”
-
Le triathlète saintais Antoine Méchin met un terme à sa saison et « ne se referait pas vacciner si c’était à refaire »
par Résistance (blog)
(publié le 29/09/2021, ajouté le 01/10/2021)
Repris de la page Facebook de Antoine Méchin, lien vers l'interview pour Sud-Ouest en fin d'article
-
Diminué depuis qu'il est vacciné, Jérémy Chardy suspend sa saison
par L'équipe
(publié le 23/09/2021, ajouté le 01/10/2021)
Jérémy Chardy est un brillant joueur de tennis (73e mondial)
-
FC Nantes. National 2 : un jeune plongé dans le coma après un malaise cardiaque
par Ouest-France
(publié le 17/09/2021, ajouté le 01/10/2021)
Aucune mention de vaccination dans la presse, le doute est permis. N'hésitez pas à nous prévenir si vous avez cette information. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Après le joueur danois Christian Eriksen encore un footbaleur victime d'un malaise cardiaque.
-
Mort de Lise Vidal : la double championne d’Europe de planche à voile est décédée à l'âge de 43 ans
par Voici
(publié le 04/07/2021, ajouté le 01/10/2021)
Morte d'une hémorragie cérébrale. Aucun rapprochement avec une vaccination dans la presse; sur twitter certains évoquent sa dernière publication Facebook pro-vaccination la veille de sa mort. N'hésitez pas à nous prévenir si vous avez cette information.
-
Athlétisme: après une mauvaise réaction au vaccin anti-Covid, Christophe Lemaître s'inquiète pour les JO de Tokyo
par France 3 régions
(publié le 25/06/2021, ajouté le 01/10/2021)
Christophe Lemaitre n'a effectivement pas participé aux JO de Tokyo
15. Traitements & Alternatives
-
Antihistaminiques contre la Covid 19 : que disent les médecins, Et la recherche ?
par Fondation Hippocrate (publié le 12 Octobre, ajouté le 22 Octobre)
Un dossier scientifique qui tient la route. Le conseil de l'ordre qui poursuit des médecins ayant proposé des traitements pour soigner les patients alors que les autorités sanitaires leur conseillaient de rester chez eux. La recette est connue de tous. Des raisons de s'intéresser à cette lettre de la Fondation Hippocrate, une fondation Suisse.
-
Le purificateur d’air EOLIS Air Manager efficace à 99,6 % contre les coronavirus
par natéosanté
(ajouté le 18/12/2021)
Conçu et fabriqué par natéosanté dans notre région à Saint-Hilaire-de-Chaléons (44), ne pourrait-on pas équiper nos salles de classes avec ce purificateur plutôt que d'imposer le port du masque à rallonge pour nos enfants ?
-
Vaccin contre le Covid-19 : l’entreprise Valneva propose une alternative à l’ARN messager
par Alexandre Blaise
pour Ouest France
(publié le 09/12/2021, ajouté le 18/12/2021)
Saluons l'arrivée du vaccin à virus inactivé, tout comme les Chinois Sinopharm, Sinovac interdits en Europe, de la société franco-autrichienne Valneva, basée à Saint-Herblain. Mais pourquoi a-t-il fallu attendre que son premier client l'Angleterre annule sa commande de 100 millions de dose pour voir la Commission Européenne lancer enfin une pré-commande de 60 millions de dose, et encore en toute fin du processus d'essai clinique, lorsque l'on sait avec quel empressement la Commission a commandé pour des milliards de dose à Pfizer avec une opacité et une absence de responsabilité totale. Pourquoi le vaccin Valneva n'est-il par proposé en priorité ?
-
Covid-19: Le test vaudois révolutionnaire dont la Suisse ne veut pas
par Christian Rappaz
pour L'illustré
(publié le 09/12/2021, ajouté le 18/12/2021)
Et si l'on pouvait disposer d'un test salivaire en quelques minutes à coût réduit ? Il semble qu'il existe des machines de petites tailles capables d'effectuer ces tests. Par exemple pourquoi ne pas imaginer une sorte de testomaton ? Une entreprise Suisse semble sur la bonne voie, mais tout comme nos entreprises régionales et leur parcours d'obstacle comparé aux géant de BigPharma, ne semble pas davantage soutenue par son pays la Suisse. Comment les laboratoires pratiquant les millions de test PCR verraient-ils arriver un tel concurrent ?
-
L’Ivermectine atténue les symptômes de la covid-19 dans un modèle animal
par Institut Pasteur
pour Communiqué de Presse
(publié le 12/07/2021, ajouté le 28/12/2021)
Même l'institut Pasteur a été obligé de reconnaître que l'Ivermectine est un agent thérapeutique contre la Covid-19 ! Pourtant contrairement au reste du monde ils n'ont toujours par démarré d'essais cliniques sur l'humain alors que des états, des cités et des régions entières (en Inde, au Japon, au Mexique, etc.) se sont mises à l'Ivermectine pour limiter les hospitalisations suite à des infections par SARS-CoV-2...
-
Traitement anti-COVID : Xenothera reçoit l’avis scientifique accéléré de l’Agence européenne des médicaments
(publié le 08/07/2021, ajouté le 18/12/2021)
Avec son traitement XAV-19 anticorps polyclonal, l'entreprise de biotech Nantaise Xenothera, qui a reçu une aide et des investissements du Conseil Européen de l'Innovation, a un traitement clinique qui a passé son essai de phase 3. Ils semblent cependant toujours attendre leur autorisation d’accès précoce (AAP) par la Haute Autorité de Santé (HAS) à ce jour, d'après les propos de leur présidente Odile Duvaux sur cette interview à 10'42. Propos réitéré le 28 décembre 2021 dans Xenothera officialise l'efficacité de son traitement contre Omicron et interpelle le gouvernement.
-
Coronavirus : nos révélations sur l'essai avorté du sang de ver marin
par Anne Jouan
pour Paris Match
(publié le 23/05/2020, ajouté le 18/12/2021)
Que sont devenus le professeur Laurent Lantieri et l'entreprise de biotechnologie avec son élevage installé sur l'île de Noirmoutiers, qui se sont vus refuser leur essai clinique en pleine crise épidémique ?
16. Vaccin
-
Quand Pfizer démontre l’inefficacité du vaccin
par Zola (Site Web)
(publié le 10/31/2021, ajouté le 17/11/2021)
Les essais cliniques qui ont mené à l'autorisation conditionnelle pour Pfizer sont-ils aussi probants qu'annoncés par la presse ? Les mythes tombent les uns après les autres. Savez-vous par exemple que la seconde étude Pfizer à 6 mois (jusqu'en Juillet 2021) sur son essai clinique trouve 14 morts dans le groupe placebo et 15 morts dans le groupe des vaccinés... Quel médicament serait autorisé à la vente avec de tels résultats à 6 mois ? Aucun. Les traitements précoces ont été rejetés pour moins que cela.
-
Vaccins contre la Covid-19 : Réponse circonstanciée du CTIAP du centre hospitalier de Cholet aux « 119 médecins [et quelques pharmaciens] choletais »
par Docteur Amine UMLIL
(publié le 20/12/2021, ajouté le 28/12/2021)
Une lettre très documentée en réponse à une tribune de 119 médecins choletais à propos du rapport bénéfice/risque des vaccins contre la Covid-19. Cette réponse rappelle la conditionnalité de l'autorisation de mise sur le marché des-dits vaccins et rappelle les principes de base de la pharmacovigilance qui devraient être appliqués et servir de base à l'information complète du public sur les risques prévisibles fréquents, ou graves et même exceptionnels des vaccins. Cette lettre contredit les affirmations des 119 médecins et met en évidence les bidouillages publicitaires pour embellir le rapport bénéfice/risque des vaccins.
-
Ces signaux de surmortalité qui devraient alerter... Creutfer Jacob , sportifs
par Patrice Gibertie
(publié le 16/11/2021)
Des dizaines voir des centaines de cas sont à présent recensés d'effondrements d'athlètes, en jouant, en 2021. Dans la plupart des cas la cause de l’effondrement est liée au cœur, la deuxième cause concerne les événements de coagulation.
-
"PfizerGate" ? Révélations sur des essais cliniques falsifiés par le triptyque Pfizer - Ventavia - FDA
par France Soir
(publié le 03/11/2021, ajouté le 17/11/2021)
Fraude de grande ampleur dénoncée chez Ventavia, un des sous-traitants de Pfizer ayant participé à son essai clinique pour l'autorisation conditionnelle de son vaccin. Les pratiques frauduleuses ont été révélées par un employé, publiées dans le British Medical Journal, entrainant des dépôts de plaintes.
-
Lots contaminés de vaccins Moderna: le Japon enquête sur deux décès
par Le Figaro
(publié le 28/08/2021, ajouté le 17/11/2021)
1,63 million de doses du vaccin Moderna retirées au Japon. Des impuretés trouvées dans les fioles du serum. Comment de tels lots ont pu être libérés par la fabriquant ?
-
Entretien avec le Dr Vanessa Schmidt-Kruger
par Le blog a Lupus
(publié le 06/04/2021, ajouté le 09 Mars)
Traduction de l'Audition n° 37 de la Commission d’Enquête Extra parlementaire Allemande Corona du 30 janvier 2021. Cette audience parle du processus de fabrication des vaccins et des impuretés résiduelles que l'on retrouve dans les flacons ainsi que de leurs effets potentiels. S'y retrouvent pêle-mêle de l'ARNm dégradé ou raccourcis ainsi que des résidus de l'ADN qui sert de substrat pour produire l'ARN dans une réaction de transcription in vitro (avant le conditionnement en flacons)... C'est probablement cet ADN que le professeur Raoult mentionne dans sa vidéo du 1er mars 2022 à 17'09 (en réalité dans le vaccin Pfizer il y a aussi de l'ADN) : COVID : échange de gènes entre virus et avec l'homme.
17. Vendée
-
Souveraineté énergétique et numérique : mais pour qui roule Ursula von Der Leyen ?
par Philippe Latombe
pour La Tribune
(publié le 10 Octobre, ajouté le 12 Octobre)
Philippe Latombe, député modem de Vendée, s'interroge sur les motivations de la présidente de la commission européenne qui vient de céder le transfert des données personnelles des citoyens de l'union européenne. Cette perte de souveraineté laisse sans voix.
M. Latombe penche pour un marché concernant l'accès au gaz de schiste américain. Nous lui suggérons également, au vu de la mise en cause grandissante de Mme von Der Leyen concernant le marché trouble des injections Covid avec Pfizer, de s'interroger également sur les données personnelles relatives à la santé qui vont pouvoir aussi être hébergées aux USA. Seront elles livrées aux algorithmes de Big Pharma à notre insu, par exemple pour achever de nous transformer en cobayes ?
-
Plus de 300 élus de droite et du PS saluent "le courage des décisions prises par Emmanuel Macron"
par JDD
(publié le 17/07/2021, ajouté le 15 Février)
Rappelons-nous ce mois d'été 2021. Quel point commun y-a-t-il entre Philippe Barre, Luc Bouard et Christian Henriet ? Ne sont-ils pas tous les 3 maires de communes de Vendée (Sainte-Hermine, La Roche Sur Yon, Saint-Pierre-Le-Vieux) ? Et bien même si c'est vrai, ils ont un autre point commun qui devient pathétique dans le contexte actuel. En effet, ils ont tous signé cette tribune en faveur des décisions hygiénistes et liberticides de Macron suite à son allocution du 12 juillet 2022. Croyaient-ils vraiment que en atteignant un taux de couverture vaccinale supérieur à 90% de la population nous pourrons tourner durablement la page (taux quasiment atteint dès octobre 2021, voir cet article), retrouver une vie normale dans nos villes et dans nos villages ? Eux-seuls pourraient nous le dire après l'automne et l'hiver normaux que nous avons passé. Ils pourraient demander aux enfants ce qu'ils en pensent, eux aussi forcés de porter le masque dans les écoles pendant des mois au détriment de leur santé. Souhaitons leur de faire un tour du côté du collectif des maires résistants pour oublier la liste qui s'allonge des victimes potentielles d'effets secondaires.
-
L’exemple de la Vendée démontre l’échec de la politique vaccinale !
par lelibrepenseur.org
(publié le 31/10/2020, ajouté le 31/10/2021)
Avec un taux de vaccination de près de 85 %, la Vendée est en train de vivre une augmentation des cas positifs au Covid-19 ainsi que des personnes hospitalisées. Les personnes qui augmentent le plus les chiffres des hospitalisations sont les plus âgées et donc les plus vaccinées.
-
Covid-19. Cluster à Doix-lès-Fontaines : « un schéma vaccinal complet »
par Magali SCHAAL - Ouest France
pour ouest-france
(publié le 18/10/2020, ajouté le 19/10/2021)
24 cas Covid détectés dont une personne décéde sur 67 résidents ayant reçu une troisième dose « entre le 27 septembre et le 3 octobre » à la maison de retraite Saint-Luc en Vendée, le mystère est total et l'on se demande bien ce qui a pu se passer ? si ni le pass sanitaire ni l'injection n'ont rien pu faire, où allons nous ?
-
Coronavirus : sept prêtres de la même communauté sont morts en Vendée
par Camille Guesdon
pour RTL
(publié le 04/06/2020, ajouté le 31/10/2021)
Décès de 7 Fils de Marie Immaculée sur les 23 que compte la communauté, prêtres en retraite à Chavagnes-en- Paillers en Vendée, dans les 15 jours suivant la première injection au mois de juin 2021.